BORNE EN RÉALITÉ AUGMENTÉE

Borne en réalité augmentée

BORNE EN RÉALITÉ AUGMENTÉE

La borne en réalité augmentée, une technologie dernier cri pour une communication efficace : Késako ? 

Avec les nouvelles technologies de réalité augmentée, il est désormais possible de produire du contenu qui va se superposer à la réalité pour faire découvrir aux utilisateurs une expérience incroyable . C’est pourquoi, l’agence Bemyevent a créé la borne en réalité augmentée qui va permettre de communiquer plus efficacement et surtout de faire partager l’expérience aux utilisateurs et de continuer cette expérience sur les réseaux sociaux .

Utilisation possible de la borne en réalité augmentée:

Pour les centres commerciaux :

Notre borne en réalité augmentée va pouvoir faire interagir les passants dans une galerie marchande avec des personnages en 3D animés ; Ainsi, les utilisateurs vont pouvoir faire une vidéo au côté de leur héros favoris ou d’un personnage de dessin animé .

Nous avons également la possibilité de faire du motion et facial tracking à la manière des fameux filtres Snapchat et Facebook .

Disposée dans un parc d’attraction , la borne en réalité augmentée permettra aux plus grands comme aux plus petits de pouvoir prendre une vidéo fantastique aux cotés de leur personnage favori en 3D . La vidéo sera ensuite envoyée par email pour ensuite pouvoir la partager sur les réseaux sociaux .

 

Une borne en réalité augmentée pour créer le buzz

Pour les équipes de football ou de sport en générale  :

Imaginez pouvoir prendre une vidéo aux côtés de joueurs de voter équipe favorite dont vous êtes le plus fervent supporter . C’est désormais possible avec notre borne en réalité augmentée .

Les vidéos de joueurs interpellent des passants potentiels vers l’écran pour interagir avec eux .

En touchant l’écran, les utilisateurs sont invités à choisir leurs joueurs avec lesquels poser parmi une collection

Au fur et à mesure que l’utilisateur effectue chacune de ses sélections, les joueurs qu’il choisit s’alignent sur le côté droit de l’écran.

Une fois que cinq joueurs ont été choisis, l’utilisateur clique sur «soumettre» et est invité à commencer à poser. À ce stade, les vidéos des joueurs marchant sur l’écran autour de l’utilisateur commencent et l’utilisateur dispose de quelques secondes pour poser autour d’eux en dirigeant leur attention vers une caméra

Une vidéo est ensuite rapidement prise. Les joueurs quittent alors l’écran et l’utilisateur voit le résultat de sa vidéo.

La dernière étape consiste à inscrire une adresse e-mail en échange d’une copie de la vidéo, qui peut être téléchargée ou partagée sur les réseaux sociaux.

L’ensemble du processus prend environ 60 secondes.

 

Borne en réalité augmentée pour parc d'attraction

Borne en réalité augmentée pour parc d’attraction

admin4616
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.